Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Orthodontiste Dr Cédric Cardona qui se situe au 2 Pl. du Bourg, 69340 Francheville (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Secrétaire et assistante dentaire adorables et arrangeantes."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci au Dr. Cardona et à toute son équipe pour m’avoir suivie et traitée depuis 2014. Je suis ravie du résultat. Résultat parfait et équipe au top."
Posté le 09/10/2025 à 15:16"Prise en charge professionnelle dans un cadre bienveillant. Le Docteur Cardona pose un diagnostic précis et propose des solutions adaptées à chacun, dans un souci de précision. Empathique, il est à l'écoute de ses patients tout au long du traitement. Les explications fournies aux enfants sont claires et rassurantes. Et le résultat est impeccable! Secrétaire et assistante dentaire adorables et arrangeantes. Je recommande!"
Posté le 31/03/2025 à 17:53"Le docteur Cardona a été professionnel tout au long du suivi. Il a su expliquer le déroulement du traitement, tout en restant rassurant. Le cabinet est très arrangeant au niveau des horaires, je recommande !!"
Posté le 23/02/2025 à 11:56"Notre fille va débuter des soins avec le DR CARDONA et nous avons pu constater une belle organisation de la part du personnel qui ne manque pas de vous rappeler votre rdv quelques jours avant et qui repond aux questions. Le docteur CARDONA a communiqué bien-sûr avec moi mais avant tout avec ma fille ce qui a été très rassurant pour elle, tout en étant bienveillant, avec des explications claires et sans forcer la main à l'appareillage. Elle a été rassurée ! Merci à l'équipe !"
Posté le 30/03/2023 à 12:53"Mon fils a été appareillé et suivi pendant plus de 2 ans par le docteur Cardona et son équipe, nous avons été très contents de la prise en charge et du résultat."
Posté le 17/02/2022 à 10:52"Je ne sais pas si c'est un bon orthodentiste mais il vient d'insulter ma femme au téléphone parceque nous avons osé comparer ses recommandations avec d'autres avis il y a quelques années. Ce personnage est odieux et manque totalement d'empathie !"
Posté le 20/11/2021 à 23:58"👍"
Posté le 09/04/2021 à 15:51"Ces bizar car j'ai un message vocal de vous une fois que je vous ai menacer de vous signaler car vous m avez refuser a cause de la cmu vous m avez laisser un message vocal disant que tout qu'on de fait vous avez vu avec le docteur que vous pourrez voir mon fils cette été mais j'ai encore le message vocale ces du mensonge sa aussi en plus vous êtes de mauvaise fois et heureusement que j'ai une application que tout mes apelle son enregistrer vous voulez vous ré écouter parlé pour voir qui ment ? Donc je fait le récapitulatif mauvaise fois mensonge et de mon coter preuve message vocal et appel enregistrer donc vous voulez quoi d autre et j'ai trouver un cabinet très bien loin de vos jugement et vos mensonge bien à vous madame maréchal"
Posté le 11/02/2020 à 09:58"Bonjour secrétaire qui accueille très mal au téléphone personne très froide limite qui aime pas son métier de plus quand je lui annonce que j'ai la cmu car tout le monde peut se retrouver à un moment de sa vie en difficulté la personne me répond qu'elle a des disponibilités oui mais que pour les personnes qui non pas la cmu car je doit aller voir ailleurs en sachant que tout cabinet doit prendre au moin 2% de cmu surtout que ces pour un enfant je déconseille fortement cette endroit qui juge une personne et refuse une personne pour une cmu personne inhumaine bien à vous madame maréchal L’article L 1110-3 déjà cité dispose qu’ « un professionnel de santé ne peut refuser de soigner une personne […] au motif qu'elle est bénéficiaire de la protection complémentaire ou du droit à l'aide prévus aux articles L. 861-1 et L. 863-1 du code de la sécurité sociale, ou du droit à l'aide prévue à l'article L. 251-1 du code de l'action sociale et des familles »."
Posté le 10/02/2020 à 10:21"Vraiment très très bien ! Professionnel et agréable. Je recommande +++"
Posté le 15/10/2018 à 09:42Entreprises à proximité